RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT
INGRÉDIENTS FONCTIONNELS
provenant de matériaux bruts

Le service de recherche et développement de BioNeutra a participé à plusieurs projets internes et de développement commun de produits visant à offrir au client une gamme d’ingrédients alimentaires destinés aux aliments de santé fonctionnels et classiques.

L’équipement dernier cri de laboratoire de contrôle de la qualité nous permet de vérifier rigoureusement nos produits pour garantir un produit stable, de haute qualité d’un lot à l’autre. Nous proposons des services préliminaires gratuits pour répondre à toute question scientifique ou technique en rapport avec nos produits.

Nous fournissons à nos clients des ingrédients fonctionnels stables provenant d’un ensemble de matériaux bruts. Grâce à nos processus brevetés et à notre connaissance du produit, nous pouvons nous tirer profit de notre plateforme technologique de fabrication pour découvrir, développer, fabriquer et commercialiser de nouveaux ingrédients fonctionnels destinés aux fabricants et aux formulateurs de produits alimentaires.

BioNeutra

9608, 25e avenue NO
Edmonton, Alberta T6N 1J4
Canada
Tel: 1-780-466-1481
Fax: 1-780-801-0036

©2017 BioNeutra North America

Research & Development
Functional ingredients
from raw material sources

BioNeutra’s R&D department has been engaged on several in-house and collaborative research and product development projects to provide the customer with a line of food ingredients for functional health foods, nutraceuticals and mainstream foods.

Our Quality Control laboratory is equipped with state-of-the-art equipment that allows us to rigorously test our products to ensure consistent, high quality product from batch to batch. We render initial complimentary services to our clients to answer any scientific or technical question related to our product.

We provide our clients with a consistent functional ingredient from an array of raw material sources. With our pattented process and product knowledge, we are able to leverage the manufacturing technology platform to discover, develop, manufacture, and market novel functional ingredients for food processors and food product formulators.

BioNeutra

9608 25 Avenue NW
Edmonton, Alberta T6N 1J4
Canada
Tel: 1.780.466.1481
Fax: 1.780.801.0036

©2017 BioNeutra